Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour changer un peu de la mode sur le style pin up il y aussi les soins de la peau et oui qui dit mode dit aussi beauté!

Je vais vous donnez mon avis sur...

Masque & Gommage3-EN-1 VISAGE de chez SABON

Et oui pour avoir un joli makeup il faut avoir une jolie peau de base qui est propre et net!

C'est un produit que j'ai pu obtenir grâce à beaute test! 

C'est produit avec un joli emballage plus joli il n'y a pas je pense.

Mon avis sur se produit? Il fait très bien sont travail pour ma part, j'ai une peau sensible mixte à grasse avec les pores dilatés (la totalesurprise). Il hydrate bien ma peau resserre les pores et rend la peau net.

Le gros point négatif? Le prix tout de même qui est de 43 euros comme même. 

Si un jour je devrait l'acheter je pense que je le prendrait avec un code réduction!

Si vous pouvez le tester faite le et essayer de l'avoir avec un code promo!

Je vous met le lien en cliquant sur SABON !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :