Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Je revient vers vous pour parler d'un site américain!

uniquevintage.com

C'est un site américain avec le style vintage, ça va des années 1920 à 1970. Donc vous avez un large choix de style.

Au niveau des chaussures, il peut y avoir des baskettes, des ballerines, des talons, des compenser, des mules.

Bettie Page Talons Angie Simili Cuir Jaune et Blanc Criss Cross

Talons peep toe en tissu imprimé léopard style rétro

Pour les vêtements il y a de beaux vêtements. Franchement je n'est pas encore craquez mais je croit que cela ne va pas tarder!

Je vous met le lien des robes juste en dessous si vous être curieuse.

clique sur moi

Pour les avis j'ai regarder sur internet et les avis sont assez partager! J'ai pu voir deux notes différentes 3.8/5 pour 115 avis et un autre site une note de 4/5 sur 8 avis. Donc ça se discute, si il y a eu des française à avoir commandez sur ce site dit nous en commentaires.

Perso je les est contacter sur instagram et il ne m'ont pas encore répondue! A voir et je vous dirait des nouvelles. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :